Promotions
Cap Fréhel phare
x camping Seagreen
Réservez votre séjour
Camping Saint-Malo » Visiter l'Ille-et-vilaine » Camping Cap Fréhel

Votre camping à proximité du Cap Fréhel

Le Camping Emeraude est à 34 km soit 40 min environ du Cap Frehel. Vous pouvez soit prendre la Départementale pour y aller. A “vol d’oiseau” ou en bateau le Cap frehel est encore plus proche du camping.
S’avançant courageusement dans la Manche entre les baies de Saint-Malo et de Saint-Brieuc, le cap Fréhel est l’un des plus beaux sites naturels du nord de la Bretagne. Un sentier, qui fait partie du circuit de grande randonnée GR34, permet de faire le tour du cap entre les ajoncs et les bruyères, et d’apercevoir le célèbre fort La Latte.

le cap frehel en bretagne

phare

Camping Cap Fréhel bord de mer

Profitez pleinement des paysages sublimes de la côte d’Émeraude en réservant dans un camping de bord de mer en Bretagne près du cap Fréhel ! Randonnées sur les sentiers des douaniers, pêche à pied, découverte de criques secrètes, baignades et activités nautiques en tout genre vous y attendent. La proximité immédiate des plages est un énorme avantage en vacances : depuis notre camping en bord de mer, plusieurs plages figurant parmi les plus belles de la Haute-Bretagne sont accessibles à pied. Les bases nautiques et écoles de voile peuvent être rejointes facilement tous les jours pour des leçons particulières ou des stages à la semaine.

À proximité du cap Fréhel, les spots de surf les plus réputés s’offrent aussi à vous, du spot de la Fosse à Pléhérel à la plage du Sillon en passant par le spot de Longchamps à Dinard. Les vacances en bord de mer, c’est aussi les balades sur les ports, à Cancale comme à Saint-Suliac, et la dégustation de produits frais de la mer. Des plaisirs à ne pas bouder, entre deux baignades, lors de votre séjour au camping près de cap Fréhel !

camping cap frehel

Camping Cap Fréhel avec piscine

Avec son espace aquatique d’exception, notre camping avec piscine près du cap Fréhel vous propose un séjour revitalisant à proximité de l’un des plus spectaculaires sites naturels de Bretagne. Au camping Émeraude, aucune averse ne viendra contrarier vos projets : la piscine couverte et chauffée vous garantit de pouvoir profiter des plaisirs de l’eau en famille quel que soit le temps !

Tous les jours, dès le matin et tout au long de la saison, l’espace aquatique avec piscine couverte vous invite à une séance d’aquagym, à une course sur toboggans multipistes avec vos enfants, à une parenthèse relaxante dans les bains à remous, ou à une sieste sur un transat au bord de l’eau. Optez pour des vacances 100 % détente au cap Fréhel dans notre camping avec piscine ! Pataugeoire pour les plus petits, grand bassin de nage pour les plus grands, jets massants et décor d’îles lointaines vous y attendent. Dans notre camping avec piscine couverte en Ille et Vilaine, vous plongerez dans une eau toujours chaude à vos retours d’excursion sur la côte d’Émeraude, de croisière sur la Rance ou de pêche à pied en famille !

Des paysages à couper le souffle

Si vous aimez les grands espaces et les vues époustouflantes, le cap Fréhel sera à la hauteur de vos attentes. Ce site d’exception de la Côte d’Emeraude surplombe la mer, offrant au visiteur des vues panoramiques sur la Manche et la côte découpée. Ses falaises en grès présentent un grand intérêt géologique et ornithologique, car elles sont le refuge de plusieurs centaines d’oiseaux nicheurs. Emplissez vos poumons d’air iodé et laissez le vent du large vous caresser le visage : la Bretagne belle et sauvage vous attend au cap Fréhel.

Cap frehel

Le Cap Fréhel, symbole de la Bretagne

Le Cap Fréhel incarne la Bretagne sauvage, que viennent adoucir les couleurs allant du rose au brun des rochers qui affrontent une mer vert émeraude en constant changement: c’est le spectacle incessant entre l’instant et l’infini! Vous pourrez admirer le fort La Latte, élevant ses tours et murailles de défense au dessus de la mer depuis le XIVème siècle. Transformé au XVIIème en fort de défense côtière, il est un vrai château-fort hanté par le passé, et un superbe trait d’union entre l’homme et la nature.
De la pointe du Grouin jusqu’à l’île de Bréhat, le cap offre aussi 400 hectares de landes, parmi les plus vastes d’Europe et un majestueux phare de 103 mètres. Plongez au cœur de ce site naturel du Cap Frehel.

cap frehel mer
Poursuivez votre visite de l'Ille et Vilaine depuis Cap Frehel
7.8/10
Lire les avis

©2019 Camping l'Émeraude par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité - Recrutement

Partager sur :
achat mobil home Île de Ré
Devenez
propriétaire

ante. ut Curabitur felis consequat. Praesent amet, commodo