ACTUS
bord de mer breton
x camping Seagreen
Réservez votre séjour
Camping Ille et Vilaine » Camping ouvert à l’année Bretagne

Un camping ouvert toute l’année en Bretagne

Vous cherchez un camping ouvert toute l’année ? Un camping 5 étoiles ouverte été comme hiver ?
Pour découvrir la Bretagne en printemps, automne, été ou hiver, bienvenue au Sea Green Village Emeraude, camping Ille et Vilaine, qui vous accueille toute l’année sur la côte d’Emeraude et vous proposera de passer des vacances en camping en haute saison comme en basse saison.

Les activités disponibles 365j/an au camping l'Emeraude

  • En été : Pour les vacances camping en haute saison, vous profiterez de tous nos services comme les jeux pour enfants, les animations en saison, la piscine couverte chauffée ou encore les aires de jeux.
    De juillet à août, des activités et des animations en saison sont organisées par l’équipe au camping en Bretagne, le Sea Green Emeraude.
  • Au printemps et en automne : vous pourrez profiter de jeux pour enfants, de la pataugeoire, de baignades et de farniente sur un transat l’espace aquatique avec piscine chauffée ouvrant dès avril jusqu’en octobre. Pour vos vacances en camping en hiver, certains de nos hébergements sont équipés d’appareils de chauffage électrique.
  • En hiver : Vacances d’hiver, Toussaint, fêtes de fin d’année, Pâques, week-end de l’Ascension ou de la Pentecôte, anniversaire, lune de miel ou autre occasion spéciale : le camping ouvert toute l’année vous réserve un séjour d’exception en Ille et Vilaine les 365 jours de l’année. En savoir plus sur la Bretagne en hiver.
animations en été

Des hébergements disponibles pour les 4 saisons

Pour séjourner toute l’année en Bretagne en location mobil-home, au camping l’Emeraude, vous aurez la possibilité de choisir un mobil-home de luxe parmi une gamme de 9 mobile homes pendant les quatre saisons de l’année.

Que faire en Bretagne de l'hiver à l'automne ?

Au camping ouvert toute l’année, les activités ne manquent pas.
De l’automne au printemps, vous profiterez des alentours moins bondés qu’en période estivale, en visitant le Mont-Saint-Michel ou les Sables d’Olonne ou encore via des activités à sensations fortes comme le char à voile à saint-Malo. Le top 6 des activités traditionnelles ou à sensations fortes disponibles tout au long de l’année en Bretagne :

  • Randonnée à pied ou à vélo sur le GR84 ou sentier des Douaniers, un superbe circuit qui fait le tour de la côte bretonne.
  • Randonnées équestres,
  • le golf (Dinard),
  • le char à voile,
  • la pêche à pied
  • le cyclotourisme

En toute saison, vous pouvez partir à la découverte de Saint-Malo, cité corsaire entourée de superbes remparts, de Dinard avec sa belle jetée et son casino, des magnifiques maisons à colombages de Dinan et du Cap Fréhel.

la bretagne en hiver
Partager sur :
amet, ut odio Aenean tempus venenatis velit, porta. pulvinar consequat. Praesent facilisis