ACTUS
locations mobil home Dinan
x camping Seagreen
Réservez votre séjour
Camping Ille et Vilaine » Activités en Ille et Vilaine » Vente mobil home dans camping ouvert à l'année

Acheter mobile-home au camping ouvert toute l’année

Vous cherchez à acheter mobile-home au camping ouvert toute l’année ?
Des chambres à la terrasse en passant par le séjour ou la cuisine, les espaces de vie des locations bretonnes sont confortables et bien équipés.
Mais que diriez-vous de passer de la location à la propriété ?
Vous disposeriez ainsi d’une résidence de vacances en camping ouvert toute l’année en Bretagne, idéalement nichée au cœur de la nature.
Vous avez en tout cas le choix parmi plusieurs modèles de mobile-homes « prêt-à-séjourner », c’est-à-dire de belles propriétés meublées et équipées.

cottage privilege 2 chambres

Devenez propriétaire d’un mobile-home

L’acquisition d’un mobile-home vous permet d’accéder à une des plus prestigieuses de vacances bretonnes.
Cette opportunité, vous pouvez la saisir au camping à Saint-Briac, dans le département d’Ille-et-Vilaine.
Dans le cadre de la vente de mobile-home dans camping ouvert toute l’année, vous communiquez à l’établissement les caractéristiques de la résidence qui vous convient.
Ces détails peuvent concerner le nombre de chambres ou la capacité d’accueil, mais aussi la terrasse ou l’emplacement du mobile-home…
Ces caractéristiques sont ensuite recoupées par un conseiller avec celles des modèles disponibles.
Parmi les solutions clés en main proposées par le camping Emeraude, on retrouve par exemple le mobile-home Privilège Connect avec trois chambres.
Avec une superficie de 39.40 m², cette propriété haut de gamme peut accueillir huit personnes.
Elle dispose de deux salles de bains, mais aussi de six à huit couchages.
L’établissement propose également un mobile-home de la même gamme, mais qui comprend une chambre et peut accueillir et six personnes.
Avec une superficie de 37.40 m², cette propriété toute neuve dispose par ailleurs d’une salle de bains équipée et de quatre à six couchages.
Découvrez notre gamme de mobil-homes à vendre en Bretagne.

Profitez de mobile-home toue l’année

La vente de mobile-home dans camping ouvert toute l’année donne aux particuliers l’opportunité de disposer d’une belle résidence de loisirs sur l’une des plus belles côtes bretonnes. L’emplacement fait d’ailleurs partie des critères que les potentiels acheteurs peuvent communiquer au conseiller du camping, tout comme la superficie des mobile-homes, le nombre de chambres, le type de terrasse ou leur capacité d’accueil…
Par ailleurs, les mobile-homes du camping se distinguent des résidences secondaires classiques dans la mesure où ils sont tous livrés meublés et équipés.
De plus, lors de vos vacances ou de courts séjours, vous pourrez toujours profiter des différents équipements de loisirs ou de détente du camping, comme le parc aquatique, les installations sportives ou le centre de bien-être.
Vous pourrez participer pleinement à la vie du camping : animations, activités diverses, tournois sportifs estivaux…
Durant votre passage, vous pourrez naturellement aussi profiter des nombreuses activités alentour, à commencer par les activités nautiques telles que la voile, le stand-up paddle, la randonnée en jetski, la promenade en bateau ou la plongée sous-marine… pour n’en citer que quelques-unes.
Profitez-en aussi pour découvrir les merveilles des villes voisines de Saint-Briac, comme Lancieux ou Saint-Lunaire. Si vous prévoyez un séjour d’une semaine ou deux, prenez le temps de pousser l’aventure vers des destinations plus connues comme Rennes ou Saint-Malo.

Partager sur :
facilisis Sed efficitur. in sed diam velit, ultricies venenatis, dolor. elit.