Weekend évasion en amoureux en Bretagne
x camping Seagreen
Réservez votre séjour
Camping Saint-Malo » Activités en Ille et Vilaine » Week-end atypique en amoureux Bretagne

Location d’un weekend romantique en Bretagne

Plongée sous-marine dans les Côtes-d’Armor, randonnée en jetski en Ille-et-Vilaine, excursion en bateau dans le Finistère…
Ce sont quelques-unes des activités qui permettent de pimenter une escapade romantique en terre bretonne, prendre la mer est en même temps une manière originale et somme toute plus fun de découvrir la beauté des paysages naturels de la région.
Une autre manière de pimenter le weekend romantique est de réserver un hébergement atypique et hors du commun.

Weekend évasion en amoureux en Bretagne

Le camping Emeraude est une adresse intéressante pour cette escapade romantique bretonne.
L’établissement est situé à Saint-Briac-sur-Mer, dans département d’Ille-et-Vilaine.

Le camping étant situé à 800 mètres de la mer, différents activités nautiques sont au programme, dont la voile, le kayak, le canoë, le stand-up paddle ou le jetski.
Le littoral de la côte Emeraude est par ailleurs pour une promenade tranquille à pied ou à vélo. Le cadre est d’autant plus attrayant que de nombreuses îles paradisiaques se trouvent à proximité :

  • L’Islet
  • La presqu’île du Perron
  • L’île Agot
  • L’île de la Dame-Jouanne…

Outre son emplacement bucolique, le camping s’apprécie aussi pour la qualité de ses installations.

Vous pourrez par exemple profiter de moments de détente au spa ou dans le parc aquatique, qui comprend entre autres une piscine, des jets massants et des bains à remous.
L’établissement de plein air met aussi à disposition plusieurs modèles de mobile-homes et chalets. Optez pour une nuit ou un week-end en pleine nature pour un dépaysement dans un de nos hébergements insolites et douillets.

Ces hébergements peuvent accueillir pour la plupart au moins quatre personnes. Ils sont dotés d’un séjour spacieux et d’une cuisine équipée, ainsi que d’une terrasse et d’un mobilier de jardin. Mais à côté de ces locatifs, le camping propose aussi des locations atypiques en phase avec votre escapade. Passer la nuit dans cet hébergement lors d’un séjour insolite pour vous resourcer.

Vous êtes à la recherche d’un week-end insolite en amoureux en Bretagne ? Découvrez aussi :

week end insolite en amoureux Bretagne

Louez un hébergement insolite en amoureux pour un weekend en Bretagne

Au camping Emeraude, vous pourriez profiter du confort d’un bungalow toilé de 16 m2 pour votre week end insolite en amoureux Bretagne.
Insolite de par son design, mi-mobile-home mi-tente, ce locatif est parfait pour une escapade en amoureux. Il dispose d’une grande chambre avec lit double, en plus d’une chambre-salon dotée, elle, de deux canapés-lits.

Le bungalow toilé dispose en outre d’une terrasse où vous pourrez entre autres profite de la vue ou prendre vos repas avec des amis. Cette location est parfaite pour tout adepte du glamping. En effet, si elle est confortable, elle s’apprécie aussi et surtout pour sa proximité avec la nature. Cet hébergement atypique se loue à partir de 41 € la nuit.
Le camping propose également une tente lodge maori, dont la structure en bois est recouverte par une tente résistance.
La pièce principale offre une vue dégagée sur les paysages alentour. Le locatif de 27 m2 dispose par ailleurs d’un espace extérieur parfaitement aménagé et où sont installées des chaises et une table.

Avec deux chambres séparées et une cuisine équipée, la tente lodge est aussi confortable qu’un mobile-home.
Sauf qu’elle est nichée au cœur de la nature. Ce locatif est lui aussi accessible à partir de 41 €.

Que faire en Bretagne lors de son weekend en amoureux ?

Que faire en Bretagne lors de son weekend insolite en amoureux ?

Réveil aquatique, terrain de pétanque, aire de jeux pour enfants, tennis de table, location de vélos…
Les activités que propose le camping Emeraude sont nombreuses. S’y ajoutent les autres activités qui peuvent se pratiquer en famille ou en amoureux autour de l’établissement cinq-étoiles, en particulier des activités nautiques comme le kayak ou le stand-up paddle, mais aussi la voile, le jetski ou encore la promena de en bateau.

Profitez également de ce week end insolite en amoureux en Bretagne pour découvrir les plus belles plages de de la côte d’Emeraude.
Les plages du Port aux Chevaux et du Perron sont réputés pour être des endroits paisibles et intimes, la plage du Bechey permet de profiter d’une vue imprenable sur la baie de Saint-Briac, le décor est tout aussi idylliques sur les plages de Port Hue ou de la Salinette.

Mis à jour le
Précédent : Réservez une nuit romantique en Bretagne | Suivant : Weekend insolite Bretagne