location nuit en couple Bretagne
x camping Seagreen
Réservez votre séjour
Camping Saint-Malo » Activités en Ille et Vilaine » Nuit en amoureux en Bretagne

Réservez une nuit romantique en Bretagne

Ce ne sont pas les destinations de rêve qui manquent pour une escapade romantique en Bretagne.
Certaines couples se laisseront séduire par les côtes de Saint-Brieuc ou d’Erquy, dans les Côtes-d’Armor ; d’autres apprécieront des villes réputées davantage pour leur douceur de vivre, comme Douarnenez ou Concarneau, dans le Finistère ; d’autres encore privilégieront des destinations plus connues comme Rennes, Brest, ou Quimper.
Pour une expérience inoubliable à deux, découvrez aussi comment passer une nuit insolite en Bretagne.

nuit en couple en Bretagne

Une nuit romantique en Bretagne, pour qui ?

La Bretagne est un territoire dont il est facile de tomber amoureux.
La région regorge de décors propices à l’évasion et au dépaysement.
Les plus belles plages de Quimper ou de Brest, entre autres, sont des cadres naturels dont s’entichent de nombreux visiteurs.
Les amoureux peuvent aussi profiter de cette escapade en amoureux pour découvrir ou mieux connaître des sites ou monuments emblématiques comme l’île du Grand-Bé à Saint-Malo, le château de Keriolet à Concarneau, le Port-musée de Douarnenez ou encore la cathédrale Saint-Pierre de Rennes.

Après une promenade sur la plage, une balade en haute mer ou une visite dans certains des lieux touristiques les plus emblématiques, on profite d’une nuit romantique en Bretagne dans un hébergement adapté à cet effet : un locatif situé en bord de mer, par exemple.

Nos hébergements pour passer une nuit en amoureux

Le camping situé à Saint-Briac-sur-Mer, en Ille-et-Vilaine, propose toute une gamme de logements pouvant correspondre aux attentes des couples désireux de passer une nuit en bord de mer, surtout après une journée riche en activités. Offrez-vous une parenthèse détente pour vous ressourcer et vous évader en pleine nature pour une nuit, un week-end ou bien plus au sein d’un hébergement insolite privatif ou dans une de nos cabanes digne d’un cocon.

C’est le cas par exemple du cottage Privilège avec une chambre, une résidence confortable de 20 m2.
L’hébergement s’apprécie autant pour son intimité que pour son confort pour passer la nuit.
Le couple profitera d’un séjour spacieux, mais aussi d’un coin-cuisine où il dispose de tout le matériel nécessaire, comme la cafetière électrique ou le four micro-ondes.
Le cottage dispose en outre d’une salle de bains avec douche, lavabo et toilettes séparées.
La terrasse privative vient compléter les éléments de confort de cette cabane cosy.
Pour passer une nuit romantique Bretagne dans ce cottage, il faut compter entre 50 et 56 €.

Le couple peut également choisir parmi les locatifs avec deux ou trois chambres du camping. Le cottage VIP, par exemple, convient aux attentes des amoureux à la recherche d’une résidence à la fois intime et haut de gamme.
Le locatif comprend deux chambres, dont une suite parentale donnant sur l’une salle de bain avec douche à l’italienne et lavabo. A cela s’ajoutent les autres espaces de vie que sont le coin-salon et la cuisine équipée.
Dans le séjour, les campeurs ont à leur disposition un canapé et une TV écran plat. En cuisine, ils disposent de tout l’équipement nécessaire : plaque de cuisson, grand réfrigérateur, four micro-ondes, cafetière électrique, grille-pain, presse-agrume, etc. Cette résidence se loue entre 72 et 91 € la nuitée.

Offrir une nuit romantique en Bretagne

Le séjour romantique est une idée de cadeau à envisager dans des occasions particulières comme les anniversaires, mais pas seulement.
Les couples peuvent aussi profiter de ce genre d’escapade pour oublier le temps d’un weekend leur routine quotidienne et tailler la route vers le Nord-Ouest de la France. De nombreux établissements aux alentours proposent un accès à leur spa comprenant généralement un jacuzzi et un sauna.
Pour les personnes qui souhaitent combiner romantisme et confort, les mobile-homes ou les chalets de standing sont parfaitement adaptés.
Mais les locations insolites ne sont pas en reste, à l’image entre autres du bungalow toilé ou de la tente lodge.

Mis à jour le
Précédent : Réservez une nuit insolite en Bretagne | Suivant : Location d’un weekend romantique en Bretagne