Promotions
locations mobil home Dinan
x camping Seagreen
Réservez votre séjour
Camping Saint-Malo » Tourisme Ille-et-vilaine » Camping Dinan » Location Mobil-home Dinan

Location mobil-home proche de Dinan

À 30 minutes de Dinan, soit 25km, le Camping Emeraude est une destination idéale pour profiter des belles plages de la Bretagne nord et des cités de charme qui nichent dans les terres. Cité médiévale de charme entre terre et mer, Dinan vaut d’être visitée en plusieurs fois. Au camping Emeraude, vous pourrez séjourner à proximité de la vallée de la Rance tout en profitant au quotidien des bains de mer : Dinan est à 26 km, et la plage à 900 m seulement !

Louer un mobil-home pour 2 personnes à Dinan

Idéal pour un séjour romantique à Dinan ou une simple escapade en duo, notre site de vacances vous propose des hébergements insolites pensés pour vous faire vivre le meilleur séjour à deux. Le cottage Privilège dispose d’une chambre double, d’un agréable séjour avec cuisine, coin repas et coin salon, et d’une grande salle d’eau avec douche, toilettes et meuble sous vasque.

côte émeraude Dinan

mobil home Dinan

Mobil-homes de groupe à Dinan

Nos mobil-homes pour 6 ou 8 personnes sont parfaits si vous voyagez en groupe : familles nombreuses ou groupes d’amis, vous êtes les bienvenus dans nos hébergements spacieux et fonctionnels à 30 minutes de Dinan. Les cottages confort et Privilège peuvent respectivement accueillir 6 et 8 personnes. Ils disposent de 3 chambres. Le modèle Privilège offre un double couchage supplémentaire dans le séjour. Les vastes terrasses de ces hébergements de grande capacité d’accueil permettent d’organiser de grandes tablées conviviales pour les repas : détente et bonne humeur en perspective !

location de mobil home Dinan
Mobil-home et emplacements à Dinan
7.7/10
Lire les avis

©2019 Camping l'Émeraude par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité - Recrutement

Partager sur :
achat mobil home Île de Ré
Devenez
proriétaire

at libero dapibus ut vel, consectetur commodo non et, quis, Aenean ut