thalasso saint-malo
x camping Seagreen
Réservez votre séjour
Camping Saint-Malo » Activités en Ille et Vilaine » Thalasso à Saint Malo

Journée thalasso en famille à Saint-Malo

Les vacances arrivent et avec elles, une envie irrésistible de vous détendre. Et si vous vous décidiez pour une thalasso aux Thermes Marins de Saint-Malo ? Idéalement situés, ils font face à la mer et vous garantissent des moments de relaxation que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Petit aperçu d’une journée thalasso à passer en famille pendant votre séjour au camping Saint Malo.

Le parcours Aquatonic pour faire le plein d’énergie

Le parcours Aquatonic est un dédale aquatique décoré de couleurs douces, une invitation à la sérénité. Une verrière fait entrer la lumière du jour. 194 jets d’eau et 14 ateliers sont disponibles : bains bouillonnants, sièges de massage du dos, turbo jets, etc. L’eau salée de la baie de Saint-Malo est chauffée pour atteindre une température variant de 31 à 34 °C selon les endroits du parcours. Un flux d’air permet de faire entrer l’eau en effervescence, tout votre corps se ressource d’énergie. La circulation est fluidifiée avec une meilleure dilatation des vaisseaux sanguins, l’organisme est vivifié. Vous vous sentez détendus, vos muscles et vos articulations sont assouplis. Au programme également : sauna et hammam pour se détoxifier, fontaine à glace pour tonifier le corps. 45 minutes sont conseillées dans ce parcours. Les serviettes de bain sont fournies. Vos enfants et vous devrez prévoir une paire de sandales et un bonnet de bain.

Un déjeuner à déguster aux Thermes Marins

Après ce parcours vivifiant, place au déjeuner. Trois restaurants, du gastronomique au diététique en passant par le traditionnel, vous proposeront de savoureux plats. Jetez l’ancre au Cap-Horn, pour un repas gastronomique accompagné d’une bonne bouteille. Turbot, huîtres de Cancale, morceaux choisis de viande… Prenez en famille votre déjeuner face à une vue de rêve sur la mer. Le restaurant La Verrière, quant à lui, vous suggère menu diététique ou traditionnel. Les plats sont goûteux, y compris ceux à faibles calories. Enfin, à La Terrasse, vous pourrez déguster des produits frais du marché avec une vue imprenable sur la baie : fruits de mer, burgers, viandes et poissons, desserts bretons traditionnels comme le kouign amann au caramel au beurre salé.

Un moment de relaxation unique

L’après-midi, pourquoi ne pas vous délasser tranquillement ? Découvrez les soins des Thermes : modelages, enveloppements d’algues, drainage marin, douche massante, bain aux algues ou aux huiles essentielles.

Au spa au Grand Hôtel des Thermes, au son d’une musique apaisante, recevez des soins du visage ou du corps dans un environnement chaleureux favorisant la relaxation. Éclairage tamisé et couleurs chaudes seront au rendez-vous pour un moment de bien-être. Réflexologie plantaire, drainage du visage, soin des contours des yeux ou de l’éclat du regard. Profitez de ces soins prodigués avec des produits naturels, en duo parent-enfant (8-13 ans), pour partager en famille un vrai moment de complicité. Des soins sont aussi spécialement conçus pour les ados, idéaux pour prendre soin de soi et se reposer après des examens, par exemple.

Pratique

Les Thermes sont à environ 16 km de votre camping Emeraude. Deux accès possibles :

  • Après avoir franchi la Route du Barrage, restez sur la D168 puis bifurquez sur la D301 et ensuite sur la D401 sur le boulevard Gambetta. Prenez à gauche après le concessionnaire Renault, puis à droite avenue Guernier avant d’arriver à destination.
  • Ou passez par Saint-Servan-sur-Mer, la gare de Saint-Malo, continuez tout droit et tournez à droite, avenue Pasteur, avant d’arriver.

Tarifs :

  • Parcours Aquatonic, hammam, sauna et fontaine à glace : de 35 à 38 € l’entrée, tarif dégressif pour 10 entrées.
  • Soins à la carte : de 38 à 76 €.

©2019 Camping l'Émeraude par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité - Recrutement

Partager sur :
achat mobil home Île de Ré
Devenez
proriétaire

consectetur non pulvinar diam Aliquam suscipit mattis vel, mi,