Pour en savoir plus sur le camping Emeraude et découvrir l’avis des vacanciers qui y ont d’ores et déjà séjourné, rendez-vous sur les fiches de notre établissement présentes sur Zoover en cliquant ici et sur Trip Advisor en cliquant .

 

Préparez votre séjour sur la côte d’Emeraude avec un peu d’avance en vous rendant sur le site officiel de l’office de tourisme de Saint Briac sur Mer ! Station balnéaire à taille humaine, Saint Briac offre aux vacanciers un condensé du charme de ce littoral du nord de la Bretagne qui s’étend de Cancale au Cap Fréhel, à cheval sur deux départements ; l’Ille-et-Vilaine et les Côtes d’Armor. Succession de falaises et de plages toutes plus sauvages les unes que les autres, la côte d’Emeraude est également à découvrir sur le site officiel du comité départemental du tourisme en Ille-et-Vilaine.

 

L’occasion vous est offerte lors de votre séjour au camping Emeraude de partir à la découverte des hauts lieux du tourisme breton. Si le littoral est en fait bien évidemment partie, l’arrière-pays recèle de nombreux trésors, à commencer par les cités médiévales de Dinan et de Dol de Bretagne, les châteaux de Combourg, Vitré et Fougères, ou bien encore le centre-ville historique de la ville de Rennes, capitale régionale et de ce fait siège du CRT Bretagne.

 

Confort, qualité et convivialité sont l’ADN du camping Emeraude, un ADN partagé par les autres établissements du groupe Sea Green Cottage. Ainsi, pour retrouver cette atmosphère si particulière en Vendée, vous allez pouvoir vous rendre au camping les sables d’Olonne Le Paradis. Dans le sud de la Bretagne, c’est le camping Pénestin Les Iles qui vous garantit un séjour d’une qualité remarquable, tandis que le camping Bidart Erreka complète idéalement l’offre du groupe Sea Green sur le littoral Atlantique.